KANDAHAR : 19 & 20-02-2016
J
0
-4
-4
H
0
-5
M
-5
-2
S
-1
-5
facebook Twitter Instagram YouTube
FR EN

Un programme d’animation ambitieux

12/12/2015

Un programme d’animation ambitieux

La Vallée de Chamonix-Mont-Blanc a souhaité organiser une grande fête autour de la Coupe du Monde de ski « Kandahar » avec la mise en place d’animations grand public toute la semaine de la compétition.

L’objectif de ce programme d’animation est d’accueillir les vacancierset d’animer les pistes et les remontées mécaniques des Houches, en un mot, de développer l’esprit Kandahar toute la semaine sur l’ensemble de la vallée.

De cette volonté, est née l’idée de la création de la Kand’Art Team, une équipe de 10 artistes aux talents complémentaires qui auront pour rôle d’animer la semaine tout en créant un lien privilégié avec les vacanciers.

En parallèle de la Kand’Art Team, des spectacles seront proposés pendant la semaine et permettront à tous de partager de bons moments dans la Vallée de Chamonix.

A ne pas manquer !

Deux soirées seront organisées sur la place du Mont-Blanc à Chamonix :

-       Jeudi 18 février, présentation officielle des skieurs de l’équipe de France, une occasion unique de recueillir des autographes et de soutenir nos deux espoirs Chamoniards Guillermo Fayed et Blaise Giezendanner.

-       Vendredi 19 février, tirage au sort des dossards de la descente et remise des prix du Combiné Alpin le tout suivit de nombreuses animations.


Plus d'infos et tout le programme détaillé, cliquez ici !