KANDAHAR : 19 & 20-02-2016
J
0
-4
-4
H
-1
-8
M
-3
-4
S
-2
-6
facebook Twitter Instagram YouTube
FR EN

Les derniers réglages effectués

18/02/2016

Les derniers réglages effectués

Steven Nyman (1’57’’73) signe le meilleur chrono lors de ce deuxième entraînement.

Le temps s’est rafraîchi ce matin dans la Vallée de Chamonix. Sur une neige plus froide, les chronos ont fort logiquement fondu. L’Autrichien Vincent Kriechmayr signe le meilleur temps (1’57’’59) mais en loupant une porte. C’est donc l’Américain Nyman qui termine avec la meilleure marque du jour. Suivent derrière lui le Canadien Erik Guay (+0’’14),  le Norvégien Kjetil Jansrud (+0’’2 !) et l’Italien Peter Fill (+0’’34). Guillermoz Fayed termine avec le 7e temps à 0’’71.

Cliquez ici pour voir les résultats complets.

Les réactions de Johan Clarey (source www.skichrono.com).

« La piste est bien ressortie. C’est bon à skier, ça n’a pas cassé comme hier. Je suis pas mal sur le haut et j’ai du mal au milieu. Le problème c’est que ça va se gagner au milieu. Samedi, j’espère produire mon meilleur ski. Je ne suis pas dans les favoris, je vais pouvoir skier libéré. C’est une piste un peu facile, donc serrée et difficile à gagner! »

Les réactions de Guillermo Fayed (source www.skichrono.com).

« La piste s’est bien améliorée, ça a durci. Et je pense qu’elle va s’améliorer de jour en jour, surtout si il y a de la fraicheur le soir. J’ai vraiment hâte d’être samedi pour tout donner, courir à la maison c’est super excitant. C’est vrai que le profil est un peu facile, mais on va quand même à près de 140 km/h par endroit. Il faut rester très vigilant et ne rien sous-estimer. Techniquement j’étais mieux qu’hier mais j’ai fait plus de fautes. Il faudra tout corriger samedi. »